lundi 25 août 2014

Le défi du lundi [#5]

Je vous retrouve aujourd'hui avec le défi du lundi de My Beauty ! ;)


Question 1 - Quels sont les produits, cosmétiques ou autres, qui vous ont accompagné cet été?
L'été j'ai une routine moins stricte que le reste de l'année, donc je vous présente tous les produits que j'utilise néanmoins je ne les utilise pas forcement tous les jours :
- Le gel d'aloé Vera
- Un hydrolat (ici lavande mais peut importe ;) )
- Mélange d'huiles végétales
- Crème contour de l’œil
- Deux parfum
- Deux huiles pour l'hydratation des cheveux
- Après shampoing Weleda
- Masque à l'argile
- Crème désaltérante
- Gel fraîcheur pour les jambes
- Déodorant
Et bien évidement de la crème solaire, du shampoing et un gel douche non présents sur la photo ^^

Question 2 - Existe-t-il certains produits que vous n’utilisez que l’été?
Il y a deux produits que j'utilise seulement l'été :
- Le gel fraîcheur pour les jambes : j'ai un problème de circulation du sang au niveau des jambes et utiliser ce gel me permet d’apaiser la douleur et le gonflement en fin de journée surtout l'été quand il fait chaud :)
- Le parfum au monoi : je pense que j'ai pas besoin d'expliquer les raisons (monoï monoï monooooïïïïïï ;) ) :P

Question 3 - Quels produits riment avec été, soleil et vacances pour vous?
TOUS les produits aux monoï et les crèmes solaires résume très bien l'été pour moi :D

Question 4 - Quelles ont été vos activités estivales favorites cette année?
Glander, lire, dormir, piscine, sorties, manger des salades et des glaces :D

Question 5 - Avez-vous adopté une routine particulière pour l'été?
Comme dis précédemment l'été ma routine je change pas tellement de l'hiver, seulement elle est moins stricte car il y a des soirs ou je me passe pas de crème ou alors pas toutes celles que je devrais.

Question 6 - Quels ont été vos vêtements ou accessoires favoris?
Ces accessoires résume bien mes activités :D

Question 7 - Certains produits sont-ils devenus indispensables après avoir fait leur preuve cet été? Au contraire, certains produits vous ont-ils déçus cet été?
Non car mis à par une huile pour les cheveux que j'ai "testé" non assidûment je n'ai rien testé d'autre de nouveau. Et comme j'ai pas vraiment testé cette huile je peux pas vous dire si elle est bien ou pas :/ Mais je vais quand même vous en parler dans un article spéciale cheveux ;)

Si vous aussi vous avez fait ce défi, n'hésiter pas a me mettre le lien en commentaire je me ferai un plaisir de venir le lire :D


Je viens de créer mon compte facebook pour le blog je vous invite donc a m'ajouter en amis pour voir les nouveaux articles et qu'on puisse discuter ;)

En attendant le prochain article je vous fais de gros bisous et je vous dit à bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire