mardi 10 juin 2014

Non je ne brillerais plus !

Coucou !! :D
Oui je sais vous vous dites "Qu'est-ce que tu fou la? Tu ne devais pas arrêter ton blog pour le moment? Oo". Alors oui maiiiss... non ! x) Je m'explique : je pense que j'avais juste besoin d'une petite clac dans le dos et je remercie @lesidéesdesamia de m'avoir remotivée :D 

Je reviens donc mais voilà comment je vais fonctionner : en fait par moment j'avais envie de vous parler de produits mais je n'avais pas assez de choses à dire dessus pour faire un article du coup, et c'est là qu'intervient Instagram ! Les produits dont j'ai envie de vous parler en bien ou en mal mais pour lesquels je n'ai pas énormément de choses à dire dessus je le posterai sur mon instagram (@pawiel) ;)

Je reviens donc sur mon blog aujourd'hui pour vous parler d'une base de teint (je vous en ai parlé dans mes favoris). Cette base de teint est une recette Aroma-Zone que j'ai réalisée moi-même ^^ Pour vous montrer son efficacité j'ai pris plusieurs fois dans la journée des photos de ma peau et je n'ai pas fait de retouche !

Comme vous le savez j'ai la peau grasse qui régraisse donc assez vite et grâce à cette base mes brillances vont beaucoup mieux ! Attention je ne dis pas que cette base est miraculeuse, en effet depuis quelques temps ma peau brille moins et j'ai l'impression que c'est dû au faite que je bois minimum 1,5L par jours ;) Elle m'aide juste donc à garder mon teint le plus longtemps possible sans grosse brillance. J'espère que ce que je dis fait sens :/
Voici donc ma peau toute nue :

   

Comme vous pouvez le voir j'ai les pores très visibles ( :'( ), j'ai aussi quelques boutons par ci par là et des rougeurs dut à la cicatrisation des certains boutons. 

 9h00
J'ai appliqué ma crème hydratante, ma base de teint, mon fond de teint et ma poudre




Comme vous pouvez le voir mes pores sont déjà moins visible mais ceci n'est pas du tout dut à la base étant donné qu'elle est invisible. Cette métamorphose niveau pore est dut à mon super fond de teint UNE Beauty (je vous en parle dans mes favoris ;))

 11h30




 Après 2h30 j'ai une brillance très très légère, c'est tout à fait normal et mes pore sont encore bien caché ^^

 15h00 :




Après 6h00 mes pores sont plus visibles que ce matin. Ma peau brille un petit peu plus que tout à l'heure mais rien d’alarmant, normalement à ce moment de la journée je brille déjà comme vous allez le voir :

 20h00 :



Après 11h00 il fait plus très jours dehors (les photos ont été prises il y un petit mois) et donc les photos sont prises à la lumière artificiel ce qui fait qu’elles ne sont pas top top (une seule joue ça l'autre était flou) mais on peut bien voir que je brille sur tout le visage (moins sur les joues que sur le front). Cette brillance en temps normal (sans la base) je l'ai à partir de 15h00... Vous pouvez donc voir l'énorme différence que cela fait pour moi!

  Conclusion :

Cette base m'a littéralement changé la vie (non non je ne suis pas excessive! :D). Je vous la conseille si vous avez la peau qui regraisse vite ;) D'ailleurs si vous aussi vous avez une astuce pour ne pas briller trop vite faites nous le savoir ! ;)

J'espère que ce genre d'article vous plait :)
Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt ;)

6 commentaires:

  1. Hello ! C'est vrai qu'il y a une réelle différence, il y a moins de brillance. Ma solution anti-brillance vu que je ne met pas de fond de teint c'est de mettre de la poudre de riz et ça m'évite de tambouiller un truc plus compliqué ^^

    Bises
    Samia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que j'essaie ! Tu la prend sur AZ? J'ai vu qu'ils en vendaient ^^
      Tu la met pure?

      Supprimer
    2. Oui je la met pure et je l'achète sur AZ, sinon il y a l'arrow boot qui a les même propriétés et qui s'achète chez AZ en en biocoop.

      Supprimer
    3. OK ben j'essayerai :) Merci pour l'info

      Supprimer
  2. Coucou, j'organise un Swap de l'été, si tu souhaites en savoir plus c'est par ici: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/06/swap-de-lete.html#comment-form

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer