vendredi 21 mars 2014

Et si on se lançait un défi ?!

Oui le retour du soleil me donne envie d'avoir un retour de soleil sur ma tête. Oui vous devez peut être le savoir mais les vraies blondes (comme moi) et bien en hiver nos cheveux sont assez terne et pour ma part ils sont moins blond qu'en été. Mais moi mon blond blanc d'été je l'aime, et je veux l'avoir toute l'année ! Mais pas chimiquement. Et quand je suis tombée sur le blog de Opération Cheveux et sa recette de masque éclaircissant je me suis dit c'est pour moi !

J'ai donc eu l'idée de me lancer et je me suis dit pourquoi pas le faire avec vous?! Oui car comme vous le savez quelque chose qui marche pour Mme X ne marchera pas pour Mme Y... Si on fait ce soin ensemble on pourra voir le résultat sur plusieurs personnes !

Ça vous tente ? Alors voilà comment va fonctionner le défi :
- Vous m'écrivez un commentaire me disant que vous participer au défi
- Vous réaliser le soin (recette plus bas dans l'article) une fois par semaine ou toutes les deux semaines jusqu'à atteindre 8 soins
- Vous prenez une photo avant et après le soin pour voir l'évolution
- Vous m'envoyer vos photos par mail (pawiel.biote@gmail.com) avec vos impressions (pour chaque soin) sur la réalisation, la pose, le rinçage et le résultat sur vos cheveux

Une fois ce défi terminé, je réaliserai un article avec vos photos et vos impressions pour obtenir les résultats de chaque personne et on pourra se faire une idée sur l'efficacité de ce soin. Je vous précise qu'il n'est pas obligé d'être blonde pour participer !

Voici la recette (à arranger en fonction de votre longueur):
- 6 cas de miel
- 4 cas d'huile végétale de votre choix
- 1 cas de yaourt
- 1 jus de citron
- De l'eau

Je vous reprécise que cette recette a été prise sur le blog de Opération Cheveux et elle précise que : si vous avez un miel de bonne qualité et extrait à froid, évitez de mettre du citron, car l'acidité va empêcher le peroxyde de se développer et ainsi l'effet éclaircissant va moins bien marcher...

Je commence par vous montrer la couleur de mes cheveux à la lumière du soleil :

J'espère que vous serez plusieurs à participer à ce défi et en attendant je vous dis à très vite :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Gros bisous ! 
Instagram @pawiel

2 commentaires:

  1. zut j'avais pas vu cet article défi et en plus j'aime les défis, tu as eu quels résultats ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire je n'ai pas eu trop la motivation de le faire parce que la pose n'est pas top top. J'ai donc fait 2 fois mais je n'ai pas vu de super résultats.
      Ce que je fais maintenant c'est mettre un spray éclaircissant. Je vais en parler dans un article très bientôt ;)

      Supprimer