vendredi 7 février 2014

Haul UNE BEAUTY

Coucou... Oui oui oui je n'ai pas beaucoup posté depuis deux semaines et je m'en excuse :S Mais je vous reviens avec plus d'articles je vous le promets :D Avant toute chose je voulais vous dire que dans une semaine je retourne dans mon Sud natal (Hiiiiiii :D) pour une semaine mais je vous promets que je vous aurez prévu un article pour cette semaine ;)

Bon après avoir raconté ma vie commençons pour de bon cet article ! :P Vous avez peut-être vu mon message sur HelloCoton ou je vous annoncé que UNE BEAUTY faisait des promotions de fifou ;P



Je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testé, j'ai donc décidé de prendre des produits pour tester. Je ne pourrais pas vous dire ce que j'en pense parce que j'ai reçu le colis hier donc je n'ai absolument pas testé les produits, mais si ça vous dit je vous donnerai des nouvelles ;)

J'ai été très contente du traitement de ma commande. Déjà j'ai reçu mon colis très rapidement, j'ai commandé samedi et j'ai été livrée jeudi c'est parfait ! :D Et j'ai reçu mes produits dans un carton avec du papier pour amortir les chocs et ils étaient très joliment emballés comme ceci :


Donc les produits sont arrivés intactes, j'en ai commandé cinq : le nouveau fond de teint, une poudre, un embellisseur, un anticerne et un pinceau. Et j'avais le droit entre plusieurs "cadeaux" et j'ai choisi le tee-shirt ;D

Aucuns filtres n'a été mis sur les photos

J'ai pris le fond de teint "skin ideal" tout simplement parce que je finissais le miens et grande chance je l'ai fini hier matin ! Du coup il va prendre la relève je l'ai prit en teinte I02 qui a l'air de coller à ma carnation ;)
Son prix de base est de 19€90

J'ai ensuite prit un anticerne "écho de peau" parce que le miens est fini et que comme je vous l'ai dit je veux passer à du naturel/BIO pour mon maquillage aussi donc j'ai pris celui-ci pour tester ;)
Son prix de base est de 7€95

La nouvelle poudre 100% naturel en teinte L03 parce que j'arrive à la fin de ma poudre et que c'était l'occasion de tester celle la ;) Et aussi un embellisseur de teint en teinte A04 qui est plutôt orange. Je ne l'ai pas prise pour "m'embellir" le teinte mais plus pour m'en servir comme blush car j'ai pas mal de rose mais pas de orange et je voulais voir si ça allé m'aller ;)
Le prix de base est de la poudre est de 24€50 et le prix de base de l'embellisseur est de 22€50

Et enfin un pinceau "sfumato" qui, je trouve, ressemble beaucoup à un pinceau real technique. Le UNE est plus gros mais ils ont la même forme et étant donné que j'adore le real technique je pense que je vais adorer aussi le UNE :D
Son prix de base est de 9€90



Concernant le tee-shirt cadeau j'avais un peu "peur" parce que c'est une taille unique et que je suis plutôt ronde :/ Mais il est PARFAIT ! Je ne l'ai pas encore enfilé mais il est très extensible et je pense m'en servir comme pyjama ou bien tee-shirt pour le sport ;)

Avec tous ces produits j'en ai eu pour 46€33 FDP comprit au lieu de 84€75 ;) Je suis donc assez contente :D

Vous avez craqué vous pendant cette promo? :D

Je vous fait de gros bisous et à très vite sur intagram @pawiel :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire