jeudi 2 janvier 2014

Bye Bye 2013 ... Hello 2014 !

Coucouuuuuu !!! Je suis super contente de vous retrouver de surtout avant toute chose je tiens à vous souhaiter une MERVEILLEUSE ANNÉE 2014 et surtout surtout SURTOUT la SANTE ! C'est le plus important ;)

//////// | via Tumblr

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ;) Moi ça a été au top ! J'ai retrouvé ma famille, ma maison, mon chat... Enfin bref le TOP du top :D
En plus, j'ai été gâtée pour noël, je ne vous montrerai pas tout simplement parce que je n'ai rien eu du monde de la beauté / maquillage à part le livre sur les huiles végétales ;)
En revanche, je suis trop contente (je le cri sous tous les toits :D) mais depuis de 25 décembre je suis... je suis... fiancée à l'homme de ma vie !!! :DD Ca a été une surprise je ne m'y attendais pas du tout, et je suis ravie :D

Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je suis revenu chez moi, chez nous depuis hier soir. Et même si j'étais ravie de retrouver ma maison j'étais aussi très contente de rentrer chez moi ;) Je n'ai donc pas eu le temps de faire un article avec photo tout ça du coup j'ai décidé de vous faire le tag "Bye 2013" qui est d'actualité ;)

Alors sans plus attendre voici les questions et surtout les réponses ;)

Question 1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Sans hésitation : mon emménagement avec mon amour de chéri :) C'est depuis août et c'est vraiment le plus gros changement de cette année mais aussi et tout simplement le plus gros changement de ma vie ! Oui j'ai quitté le foyer familial et ça c'est une très grosse étape dans une vie ;)
Pusheen

Question 2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?
Le produit maquillage que j'utilise toujours, même quand j'ai la flemme et que je veux avoir une tête potable je mets du mascara ! Car je suis blonde et mes cils sont blonds donc ils se voient très peu du coup quand j'ai la flemme et que je veux avoir une tête potable, un petit coup de mascara et c'est parti ;)

Question 3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Mon sac fourre-tout : tout rentre dedans ;)
Il est pas beau?! :D Enfin il est très simple x)


Question 4 - Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?
Je ne suis pas la mode, j'ai des trucs de mode que je porte parce que j'aime bien mais si c'est la mode et que je n’aime pas je ne vais pas le prendre et inversement les trucs qui ne sont pas mode que j'aime ben je prends ;)

Question 5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
Le plus récent est les fêtes de fin d'année après je ne me rappel pas mais je passe de bons moment tout le temps avec ma famille ;)
.

Question 6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Sans hésitation l'IUT, en effet jusqu'en juin j'étais étudiante en IUT et j'ai eu de très bons délires et de très bon moment donc mon meilleurs souvenir est mes deux années d'IUT ;)

Question 7 - Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
Le plus gros changement est le passage au bio. En effet, je suis au bio/naturel pour mes cheveux depuis un certain temps mais j'ai décidé de passer au make up et soins et donc c'est le plus gros changement osé que j'ai fait cette année ;)

Question 8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
Question con... A laquelle je ne répondrais pas ^^

Question 9 - As-tu de nouvelles obsessions ?
Je suis obsédée par les hiboux/chouettes, et les tatouages Oo Je veux un tatouage mais un tatouage qui a une signification pour moi. Je sais ce que je veux, mais je n'ai pas encore trouvé l'endroit (sur mon corps) où le faire, ni même le dessin exact que je veux, donc j'attends :P

Question 10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?
Non, je n'ai jamais été collectionneuse et ça n'as pas commencé cette année ^^

Question 11 - Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Je n'ai pas réellement d'année préférée... Mais disons que c'est l'année du changement du à mon emménagement avec mon homme ^^

Question 12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Je dirais août, encore par rapport à mon emménagement XD (Ouais chui relou avec ça :S) Malgré tout le stress et tout les problèmes que nous a causé ce déménagement je suis ravie d'habiter avec l'homme de ma vie aujourd'hui :)

Question 13 - Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Arrêter de me mentir à moi-même et de me voiler la face concernant ma perte de poids ! J'ai un peu de surpoids (une 15ène de kilos) et je perds doucement ce poids mais que je fais un écart et bien je me mens à moi-même en me disant "c'est le seul..." et je recommence le lendemain... BREF je ne sais pas comment expliquer mais je me mens à moi-même et j'ai décidé de me prendre en main et d'assumé si je fais un écart et surtout de ne PLUS faire d'écart ^^
Yum

Je tague tout ceux et celles qui veulent le faire ;)
Je vous fait d'énorme bisous et vous dit à très vite ;P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire