mardi 10 décembre 2013

Swap Swap Swaaaaaappppppp :D

Oui oui oui je vous reviens, après une semaine sans avoir blogué, avec un SWAAAPPPPP !!!! :D
Depuis environ un mois je prépare ce swap, mon premier :D (Tu le sens que je suis comme une dingue la?! :D)
Tout d'abord qu'est-ce qu'un swap? C'est un échange entre deux (ou plusieurs) personnes de produits (soins, make up,...) avec un budget définit à l'avance.

Mon swap je l'ai organisé avec la Youtubeuse Tatiana57490 ma super partenaire de swaaaaap! :D Sans plus attendre ce que j'ai reçu :)
(Je m'excuse sur cette photo j'avais déjà tout ouvert, donc c'est normal que l'on vois certains produits)


Produit 1 - Une peau purifié tu veux?
(Toutes ces descriptions de produits sont celles-qu'elle m'as écrit dans son menu ;) )
Quand j'ouvre ce premier produit je tombe sur le masque purifiant visage de la marque Marilou BIO et la je me dis "Houpppiiiii ça commence au top ce swap !". En effet, je n'ai jamais testé cette marque et comme j'ai la peau grasse cela va me permettre d’atténué ce soucis :D
Première impression : oui je l'ai déjà testé hier soir :D ♥ Et bien je le trouve pas mal du tout. Je vous en ferai une revue plus détaillée quand je l'aurai utilisé à plusieurs reprise. Mais pour une premier je dis pas mal du tout :)

Produit 2 - Pour souligner tes yeux de biche
Second produit second saut de joie :D Un crayon noir, LE crayon qu'il faut avoir dans sa trousse de maquillage. Les miens arrivent au bout du bout et en plus celui-ci est naturel ! Que demande le peuple? :D

Produit 3 - Peaux mortes "OUST"
Je ne suis pas trop gommage gros grain pour le visage car j'ai une peau épaisse avec pores apparents (huuumm, la classe non?! :D ♥) du coup j'utilise actuellement la microdermabration de chez The Body Shop (pas bio tout ça). Alors vous imaginez ma joie, quand je vois un produit d'une marque jamais testé et qui en plus va me permettre de remplacer mon produit non bio une fois terminé? :DD

Produit 4 - Briantissime
Encore une marque que je ne connais pas :D Un shampoing pour briller de mille feu de la crinière :D Je compte le tester quand je partirai une semaine à noel ;) C'est un petit format, parfait pour les petits départ de chez soi ;)

Produit 5 - Du mauve sur tes yeux
Une palette naturellleeee !!!! :D Oui Tatiana m'as offert mes tout premiers fard naturels ! :D Et la ça mérite une danse de la joie :D En plus elle est juste sublime :))
Première impression : Je me suis maquillée avec hier, et bien au départ juste swatché sur la main sans base c'était bof bof. Les fards ne ressortaient pas trop, mais avec une base :O Le pied total ! Ils sont beaux, bien pigmenté le top :D Seul truc j'ai eu un peu de mal à les travailler (estompage) mais je pense que ça viens du fait qu'hier j'étais pas trop doué de mes deux mains.

Produit 6 - Objectif soin, mon masque favoris
Soin pour les cheveux, je viens justement de finir le miens fait maison, je vais donc tester tout ça ce soir ;) Il m'as l'air au top :D Tatiana dans ce swap m'as refait ma trousse de toilette :D ♥

Produit 7 - Born to be live
Born to Bio marque dont j'ai beaucoup entendu parlé mais jamais testé. Et bien la ça va être l'occasion :D Pour cheveux gras en plus c'est parfait tout ça :D Quand j'ai vu que j'avais deux shampoing j'étais sacrément embêter : "Par lequel je vais commencer? :O J'ai envie de tester les deux en même temps ! :O". Quel gros dilemme j'ai là :/

Produit 8 - Une belle peau passe par un bon nettoyage
Un nettoyage visage pour les peau acnéique, j'ai encore un peu d'acné donc j'espère qu'il va me permettre de supprimer ces quelques petits boutons par ci par là ;)
Première impression : Lui aussi je l'ai testé hier soir, et bien il fait bien son boulot il nettoie bien et on sens après qu'on a la peau bien propre et ça j'adore :D Bon pour l'action sur l'acné je peux pas vous dire en une fois ^^

Produit 9 - Pour une peau douce et parfumée
Un lait pour le corps, moi qui met principalement des beurres en hiver et des lait en été et bien j'ai déjà trouvé celui de l'été qui arrive ;D

Produit 10 - Frotte, frotte sous la douche
Comme je vous l'ai déjà dit je n'ai jamais testé les gel douche ou crème de douche naturel/bio parce que je trouve que (en France tout du moins) ça coût pas mal chère pour quelque chose qui reste peut de temps sur la peau. Et bien Tatiana m'en a offert un :D Je vais pouvoir tester tout ça et j'ai hattteeee :D

Produit 11 - Hum tu va être a croquer
Et voici mon beurre de l'hiver :D J'ai bientôt fini mon non bio, j'ai pas tenu j'ai été obligée de l'ouvrir pour sentir cette odeur de melon d'eau/jaune et huuuummmmmm que dire à par que j'ai envie de le bouffer!?! L'odeur est présente mais pas entêtante et ça c'est trop cool ! Moi qui adore le melon d'eau et bien je suis aux anges :D

Produit 12 - Peau grasse non merci (fluide de jour)
Un fluide de jour pour les peau grasse :D Ca va me permettre de remplacer mon produit actuel (bientôt fini) qui a une compo pas trop mal, mais pas 100% clean ;)

Bonuuus :D
De l'huile de coco *_* (étoile dans les yeux). Je suis une fana de l'huile de coco je l'utilise pour tout tout tout :D
Première impression : Je me suis démaquillée avec hier soir et j'en suis tombé amoureuse ! Je pense me servir de celle la pour me démaquiller à présent, et garder ma coco pur pour tout le reste (cheveux,...). Elle sens super bon, mais pas complètement la coco. Ça a une odeur que je connais déjà mais j'ai pas encore trouvé à laquelle elle me fais penser :S J'ai vérifier la compo elle est clean clean clean ;)

Échantillons :))
J'ai aussi eu le droit à 4 échantillons dont un masque en tissu chose que j'ai jamais testé :D
________________________________________________________________________

Comme vous avez pu le constaté, j'ai été gâtée et je suis plus que ravie :D Ce premier swap était au top. J'ai fait la connaissance du personne très gentille et j'ai beaucoup aimé me creuser la tête pour trouver quoi mettre dans son swap :P J'ai eu beaucoup de marque que je connais mais que j'ai jamais testé, je découvre donc tous ces produits et je suis trop trop trop contente ;D
Encore mille merci à Tatiana et un énorme bisouuussss ! ♥


Et vous vous avez déjà testé ces produits?
Qu'est-ce que vous en pensez? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire