jeudi 28 novembre 2013

Comment j'ai réglé mon soucis de peau grasse...

Avant toute chose, cette article est un racontage de vie et en plus y a qu'une seule photo :S Alors je comprend si vous avez pas le courage de tout lire, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme autres photos :S
OUI j'ai réussi a gérer Mr Sébum !
ENFIN ! Après des années et des années de soucis de peau grasse, ENFIN je vois le bout (plus ou moins).
Le produit miracle n'est pas forcement le produit auquel on pourrai forcement penser. Je vous vous donner ce fameux produit mais d'abord je vais vous parler de mon historique de peau :D

Il faut savoir que j'ai 21 ans et que j'ai eu pas mal de soucis avec ma peau :
J'ai commencé ma puberté vers l'age de 10 ans et j'ai dit bonjour aux beaux boutons bien gros, bien dégueulasse (je vous passe les détails vous m'en remercierez ;) ). J'avais pas 2/3 boutons, noooonnnn ça c'est pour les petits joueurs, mais j'étais une bonne GROSSE joueuse qui m'as valu mon surnom dont tout le monde rêve : calculatrice ! La classe hein? :D Ca donne envie n'est-ce pas? ;) (HHuuummmm la gentillesse des n'enfants, qu'ils sont mignooonnnnn ;D ♥)

J'avais en plus de mes fabuleux boutons la peau grasse, la fameuse ! Mr Sébum avait déjà décidé d'acheter le terrain de ma peau.
J'ai fait comme beaucoup : j'ai acheter des produits pour décaper ma peau etc, etc, etc... Bon puis je ne vous cache pas qu'à l'adolescence on développe une phobie de l'eau et on a du mal à se laver la tronche et du coup ben ça aide pas (j'espère que ce n'était pas que mon cas, parce que honte bonjour :D). Mais vous inquiétez pas je me lave hein maintenant ;)

J'ai gardé donc ma merveilleuse tête de boutonneuse durant plusieurs années, je dirai jusqu'à les 16/17 ans ou ils ont fini par déloger petit a petit. Mais Mr Sébum n'en avais pas décider ainsi et ça jusqu'à y a 1 ou 2 mois.

Je me suis mise petit a petit au bio/naturel, et j'ai apprit que ma peau était déshydraté j'ai donc prit des produits hydratants. Oui pour moi une peau grasse n'avais pas besoin d'hydratation, très mauvais idée ! J'ai donc acheté des produits hydratant, j'ai vu un mieux mais bon pas top top non plus.

Puis, le 3615 my life continue, depuis 1 mois et demi j'ai du commencer a prendre un draineur à diluer dans 1 L d'eau par jour. Et la ... changement !

Source : ICI

OUI tu ne rêve pas, l'EAU m'a permit d'avoir un mieux avec Mr Sébum qui s'en va doucement mais surement de mon visage. Tous les jours je me rempli ma bouteille d'un litre d'eau que j’emmène partout et je bois, je bois, je bois. Je m'oblige a boire MINIMUM 1L par jour, mais il m'est déjà arrivé d'aller jusqu'à 2L. Et je sens un réelle mieux, ma peau ré-graisse toujours un peu en fin de journée mais vraiment 10 000 fois moins qu'avant !

Je suis donc ravie car moi qui n'y croyez pas j'ai réellement vu les effets sur ma peau. Donc allez y les filles :
BUVEZ !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire