lundi 23 septembre 2013

Wish List {1}

Comme beaucoup d'entre nous je fais très souvent des paniers que je commande.... Jamais ! Allé avoue, toi derrière ton écran, on est toute pareilles ;)
Parfois je met des choses dont je suis sur que je ne prendrai pas pour divers raisons: trop chère, pas besoin dans l'immédiat,.. Mais voile cette fois je me suis faite une wish list qui correspond a mes futurs achats et j'ai décidé de vous en faire part. D'une parce que j'aime ce genre d'article et de deux parce que je pense du coup que ça peut vous intéresser, vous donner des idées pourquoi pas ^^

Je l'ai décomposée en deux parties: les soins et le make-up. Commençons par les soins :



1 => Desert Essence Organics - Shampooing et conditionneur a la pomme
Shampooing $6,05 soit 4€47 dispo sur iherb
Conditionneur $6,05 soit 4€47 dispo sur iherb
Ce shampooing et conditionneur ont pour but de donner du volume aux cheveux fins (ce qui est mon cas). J'espère qu'il me rendra les cheveux un peu plus épais et qu'il me permettra d'avoir un minimum de volume parce qu'actuellement c'est le néant complet!

2 => Desert Essence Organics - Shampooing et conditionneur au citron
Shampooing $6,05 soit 4€47 dispo sur iherb
Conditionneur $6,05 soit 4€47 dispo sur iherb
Ils ont pour objectif d'éliminer les impuretés des cheveux gras. Vous vous en douterez donc, j'ai les cheveux gras, je voudrais donc réussir à espacer mes shampooing actuellement je suis à un shampooing tous les 2 jours et j'aimerai pouvoir tenir 3 jours pour être un peu plus tranquille.
Je n'ai encore jamais tester la marque Desert Essence Organics dont
j'entends énormément de biens du coup j'ai envie de me faire
deux routines différentes (comme ça j'ai du stock ^^).

3 => Hurraw - Baume à lèvres
$3,39 soit 2€50 dispo sur iherb
Je suis une grande accro aux baumes à lèvres (au plus grand désarrois de mon copain :D) et je suis actuellement en détresse car je n'ai plus qu'un baume que j'ai acheté en urgence ^^ J'ai donc envie de tester ces baumes qui ont l'air top d'après ce que j'ai entendu. Ayant les lèvres très sèches et gercées j'espère qu'il me les rendre nickel. Il existe une vingtaine de senteurs.

4 => Ému oil well - Moisturising eye cream
10€06 dispo sur feelunique
£8.95 soit 10€62 sur amazon.co.uk
Je n'ai pas des cernes très prononcées mais j'aime bien prendre soin de mon contour de l’œil tout simplement parce que j'ai beaucoup de petite ridules qui font que mon anticerne s'y glisse et ça a tendance à franchement m'énerver! Du coup je veux tester cette crème qui je l'espère répondra à mes attentes.

_______________________________________

Passons à présent à la partie Make-Up et vous allez très vite le comprendre: j'AIME les pinceaux et éponges.


1 => Reals Techniques - Powder Brush
$9.99 soit 7€39 dispo sur iherb
13€99 sur AmiviMakeUp
Comme dit précédemment je suis une fana de pinceaux! Je n'en ai jamais assez :S J'ai des pinceaux poudre mais celui ci me parait très gros (chose que je recherche) et comme j'ai déjà d'autres pinceaux de cette marque que j'adore j’achèterai celui ci les yeux fermés.

2 => Real Techniques - Miracle complexion sponge
$5.99 soit 4€43 sur iherb
5€99 sur AmiviMakeUp
J'aime beaucoup le rendu du fond de teint avec les éponges, je possède celle de chez Kiko que j'aime beaucoup. Mais voila j'aimerai tester une autre éponge, voir si le rendu est différent. N'ayant pas les moyens de m'offrir la véritable Beauty Blender, je chercher d'autres alternatives.

3 => EcoTools - Foam Applicator
$4.99 soit 3€69 sur iherb
J'aime donc les éponges pour le fond de teint, néanmoins pour mon anticerne j'ai du mal à allé dans le coin interne de mon œil, du coup je pense que ce pinceau-éponge pourrait m'aider pour ça. Si jamais ça ne marche par pour l'anticerne et bien je m'en servirai pour le fond de teint.



Si vous aimez ce type d'article faite le moi savoir, sinon et bien j'arrêterai ;)
Et vous, quel est votre wish list?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire